S'y rendre

Le quartier est situé entre les rues Rachel et Saint-Joseph, à l’est de Molson, à quelques pas du Plateau Mont-Royal et du Vieux-Rosemont.

L'accès y est facile grâce à une ligne d'autobus dédiée - 25 Angus - qui relie les lignes verte et orange du métro. De plus, le site est desservi par 2 pistes cyclables, une station BIXI, les services d’autopartage de Communauto et Car2Go et 8 bornes de recharge pour voiture électrique.

Transport en commun

Transport en commun

La 25 Angus dessert le métro Préfontaine à proximité et joint le métro Rosemont en moins de 15 minutes. Le site stm.info peut créer un itinéraire personnalisé pour les utilisateurs.

Vélo

Vélo

Deux pistes cyclables traversent le site et deux stations BIXI sont installées à proximité. Des stationnements intérieurs et extérieurs pour vélos sont aussi accessibles.

Autopartage + voiture

Autopartage + voiture

Le Technopôle Angus est une zone accessible pour les véhicules d’autopartage de Car2Go et de Communauto : vous pouvez également libérer ces véhicules sans frais dans le stationnement situé du côté ouest de la rue Molson. Sur le site, on retrouve huit bornes de recharge électrique. Des stationnements payants sont également disponibles.

Passeport mobilité

Grâce à Voyagez Futé, un Passeport Mobilité est offert à chaque tranche de 2000 pieds carrés loués. Il incite les entreprises et leurs employés à utiliser des moyens de transport collectif ou actif. Il comprend :

  • Un abonnement annuel de la STM
  • Un abonnement annuel BIXI
  • Le forfait « Liberté » de Communauto
Passeport mobilité

Un quartier en ébullition

C’est un véritable tourbillon d’ouvertures de commerces et de bureaux qui agite le Technopôle. Ce qui explique la réussite de cette ancienne friche industrielle reconvertie en écoquartier? Une vision intégrée de développement urbain ainsi que la qualité de ses constructions et de ses aménagements.

En savoir plus
Un quartier en ébullition