Projets résidentiels au Technopôle Angus

Le développement résidentiel s’inscrit dans la poursuite du développement du Technopôle Angus

La Société de développement Angus est soucieuse de favoriser la cohabitation dynamique des espaces de vie et de travail pour rendre le site vivant en tout temps tout en offrant un accès à la propriété pour des familles dans des habitations abordables au cœur de Montréal.

Cité Angus, premier projet résidentiel du Technopôle

Le pro­jet Cité Angus offre 120 copro­prié­tés et mai­sons de ville spa­cieuses, modernes et aména­gées en fonc­tion des besoins des familles actuelles.

En savoir plus
Cité Angus, premier projet résidentiel du Technopôle

Aménagements pour les familles

Conçue par les architectes de Rayside Labossière, Cité Angus forme un ensemble d’unités entourant une grande cour intérieure où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Avec sa salle familiale lumineuse, accessible à tous les copropriétaires, son espace de rangement pour vélos et poussettes et sa station de réparation pour les vélos, la cour devient le prolongement de votre maison.

En savoir plus
Aménagements pour les familles

Au cœur d’un projet écologique

Situé dans l’écoquartier du Technopôle Angus, les acheteurs bénéficieront de 25% d’espaces publics et verts, d'une rue piétonne, d'un boisé urbain, de quatre allées écologiques qui favorisent la diversité biologique et de deux places publiques, bordées de commerces de proximité.

En savoir plus

Une offre rarissime dans le secteur

Pas étonnant que déjà plus de 70% des unités soient vendues!

Heureusement, il est toujours possible de mettre la main sur une unité. Les unités toujours disponibles sont spacieuses et bénéficient d’un emplacement de choix dans l’édifice.

En savoir pus
Une offre rarissime dans le secteur