Merci M. Bernard Lamarre

30 March 2016

Share this news

Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la Société de développement Angus, ainsi que toute l’équipe de la SDA offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux nombreux amis de monsieur Bernard Lamarre.

Grand bâtisseur du Québec moderne, M. Lamarre a également été un mentor pour M. Yaccarini. Membre fondateur de la SDA et vice-président de son conseil d’administration pendant 17 ans, son engagement bénévole et indéfectible auprès de notre entreprise a permis de transformer le rêve de la SDA en réalité.

Aujourd’hui encore la famille Lamarre et la SDA restent liés: ses fils Jean et Philippe sont respectivement président du C.A. de la SDA et conseiller au développement de projets, et un édifice du Technopôle Angus porte son nom.

Merci à M. Lamarre pour son engagement essentiel au sein de notre société

PHASE 2: A WIN-WIN PROJECT 20 May 2016 | Community

PHASE 2: A WIN-WIN PROJECT

Since 1998 SDA (Société de développement Angus, a non-profit organization) has planned and developed an outstanding one-of-a-kind urban renewal object, Technopôle Angus. The objective? Create jobs and build an unparalleled quality of life…