Technopôle Angus : intérêt croissant chez les dirigeants d’entreprise

2 avril 2019

Partagez la nouvelle

Pourquoi le Montréal Inc. convoite-t-il Angus ?

C’est un véritable tourbillon d’ouvertures de commerces et de bureaux qui agite le Technopôle depuis quelques années. D’ici 5 ans, tout le secteur sera entièrement construit, loué et habité. La clé du succès de ce quartier effervescent ? Un milieu de vie sain et dynamique pour les entreprises et les travailleurs.


Des constructions innovantes pour des entreprises qui voient loin

Tous les locaux du Technopôle sont écoénergétiques, certifiés LEED ou BOMA BEST. Cela permet d’économiser des sommes importantes sur les factures d’énergie. Les immeubles offrent également une division optimale des espaces, une fenestration abondante et une qualité de l’air supérieure.

À la recherche de bureaux dans un quartier vert et innovant? Contactez-nous


Travailler au cœur d’un écoquartier

Le Technopôle innove encore en érigeant le premier écoquartier mixte au Québec. Ce nouveau quartier certifié LEED ND Platine prendra la forme d’un village urbain où entreprises et résidents partageront un lieu de vie dynamique et écologique inspiré des techniques les plus poussées en matière d’urbanisme et d’environnement. En savoir plus


Un coup de cœur pour les gourmands

En 20 ans, le Technopôle Angus est passé d’une ancienne usine de locomotive à un chaleureux quartier d’avant-garde, reconnu pour son offre culinaire alléchante. Un arrêt obligé pour les foodies montréalais. En savoir plus


Bureaux, commerces et condos disponibles

Le Technopôle Angus propose un quartier sain, lumineux et chaleureux. Les entreprises désireuses d’un espace-bureau ou commercial de grande qualité, dans un quartier vert et innovant, y trouveront leur compte.

Bureaux à louer : espaces disponibles

Commerces à louer : espaces disponibles

Quant au nouveau projet résidentiel Cité Angus, quelques unités sont encore disponibles : en savoir plus