Mesures sanitaires au Technopôle Angus

17 juillet 2020

Partagez la nouvelle

Voici quelques informations pertinentes pour les retours graduels des entreprises et commerçants du Technopôle Angus.

Couvre-visage

Il est obligatoire de porter le couvre-visage dans les espaces publics intérieurs.

  • Commerces
  • Aire communes
    • Halls d’entrée
    • Corridors
    • Escaliers
    • Ascenseurs
    • Salles de bain
    • Garages

Il n’y a pas d’obligation de porter le couvre-visage à l’intérieur des bureaux si tous les employés sont minimalement à 2 mètres les uns des autres. S’il ne vous est pas possible de faire respecter le 2 mètres de distanciation dans vos installations, alors vous devez porter le couvre-visage.

Fréquence de l'entretien ménager

Du lundi au vendredi, les aires communes de chaque bâtiment sont nettoyées minimalement deux fois par jour; une fois pour les points de contact tel que les rampes d’escaliers, poignées de portes, salles de bain, boutons d'ascenseurs et une fois le ménage complet tel que fait habituellement. Des services sur mesure peuvent être offerts, sur demande.

Ascenseurs

Les ascenseurs sont accessibles, toutefois nous demandons la collaboration de tous les travailleurs afin qu’il n’y ait que 2 personnes à la fois par ascenseur. Le lavage des mains avant d’utiliser l’ascenseur est obligatoire. Dans le cas du Locoshop Angus, le monte-personne situé derrière l’escalier principal ne peut être utilisé que par une personne à la fois.

Désinfectant

Chacun des bâtiments est muni de distributrices à désinfectant. Ils sont situés au rez-de-chaussée et près des ascenseurs. Des lavabos et du savon sont disponibles dans chacun des bâtiments.

Couvre-visage

Le port du couvre-visage est recommandé, mais n’est pas obligatoire. Nous vous demandons de conserver la distance de 2 mètres entre chaque personne présente dans les aires communes. Toutefois, si vous ressentez des symptômes de la Covid-19, veuillez demeurer à votre domicile et suivre les instructions émises par la Direction de la santé publique.

Si vous ressentez des symptômes et avez circulé dans un bâtiment du Technopôle Angus, veuillez aviser votre employeur, afin qu’il en informe la direction du Technopôle Angus dans les meilleurs délais. Si vous n’êtes pas un travailleur du Technopôle Angus, mais que vous avez circulé dans l’un de nos bâtiments, vous pouvez nous aviser par courriel à l’adresse : services@sda-angus.com

20 mars 2020

COVID-19 : des ressources pour vous aider

Nous invitons les entreprises et les travailleurs à prendre connaissance des différentes mesures mises en place pour les accompagner. Montréal : 19 mesures pour soutenir les entreprises Visitez leur site web pour plus d’information. Québec : aide…

lg2 s’installe au Technopôle Angus 9 septembre 2019 | Entreprises

lg2 s’installe au Technopôle Angus

lg2, la plus grande agence de création indépendante au Canada, annonce aujourd’hui qu’elle déménage son siège social au Technopôle Angus, un écoquartier situé au cœur de Montréal, dans l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie. Un quartier…