Merci M. Bernard Lamarre

30 mars 2016

Partagez la nouvelle

Christian Yaccarini, président et chef de la direction de la Société de développement Angus, ainsi que toute l’équipe de la SDA offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux nombreux amis de monsieur Bernard Lamarre.

Grand bâtisseur du Québec moderne, M. Lamarre a également été un mentor pour M. Yaccarini. Membre fondateur de la SDA et vice-président de son conseil d’administration pendant 17 ans, son engagement bénévole et indéfectible auprès de notre entreprise a permis de transformer le rêve de la SDA en réalité.

Aujourd’hui encore la famille Lamarre et la SDA restent liés: ses fils Jean et Philippe sont respectivement président du C.A. de la SDA et conseiller au développement de projets, et un édifice du Technopôle Angus porte son nom.

Merci à M. Lamarre pour son engagement essentiel au sein de notre société

Phase 2 : Un projet gagnant pour tous 20 mai 2016 | Communauté

Phase 2 : Un projet gagnant pour tous

Depuis 1998, la Société de développementAngus (SDA), un organisme à but non lucratif, développe et met en oeuvre un projet de revitalisation urbaine exceptionnel et sans précédent: le Technopôle Angus. L’objectif ? Créer des emplois et bâtir un lieu…