Vie locale

Avec ses restaurants tendance, des garderies et des soins de santé à portée de main, le Technopôle Angus fera votre bonheur!

À la fois projet de revitalisation urbaine et laboratoire « grandeur nature » de développement durable, le Technopôle Angus gère aujourd’hui un parc immobilier de 580 000 pi2 et a déjà développé 50% de ses terrains. Bientôt se seront 895 000 pi2 de plus qui viendront s’ajouter au projet pour créer un quartier complet.

La qualité à portée de main

Les travailleurs et les résidants profitent aujourd’hui de tous les services qui se trouvent dans le quartier. Dans un rayon de 500 mètres, profitez d’un Provigo et d’une SAQ pour les soupers improvisés. De délicieux restaurants – Hoogan & Beaufort n’est-il pas l’un des restos les plus branchés du moment?, d’une boulangerie artisanale – Mamie Clafoutis, d’un gym pour brûler toutes ces calories et d’un spa pour relaxer!

Le choix du Technopôle Angus pour ouvrir notre studio fut évident: aucun autre lieu au centre de Montréal n'offrait si clairement un important bassin de clientèle pour notre activité. La combinaison travailleurs-résidants est gagnante et le secteur est en pleine expansion.

Yan Caron et Julie Bernard - Propriétaires, Locomotion - Studio athlétique et crossfit.

Un développement pensé durable

Au Technopôle Angus, le développement durable fait partie de notre ADN. Tout le quartier est pensé pour vivre la vie idéale en ville, avec des espaces verts, la place publique Léopold Beaulieu et des immeubles construits selon les normes LEED au coût de bâtiments traditionnels. Nous sommes fiers d’être le premier site à avoir mis en place un programme de compostage et de recyclage en entreprise et d’offrir un passeport mobilité comme alternative au tout-à-l’auto.

L’économie sociale fait également partie de nos priorités. Elle est au coeur de la création du Technopôle Angus, qui compte aujourd’hui 6 entreprises dans ce secteur.