Insertech prend de l’expansion sur Angus et libère 11 500 pi² dans le Locoshop!

Insertech prend de l'expansion sur Angus et libère 11 500 pi² dans le Locoshop!

INSERTECH ANGUS emménage dans ses nouveaux locaux aujourd’hui! En effet, après 18 années passées dans les murs du Locoshop, il était temps d’agrandir ses locaux pour satisfaire une demande sans cesse croissante. L’entièreté des services de cette véritable réussite en économie sociale sera transférée au 4820, rue Molson, toujours sur le site du Technopôle Angus. Vous y trouverez la boutique informatique, les services de réparation, les cours d’informatique, l’insertion, l’administration et l’atelier de reconditionnement. S’ajouteront également de nouveaux services, dont certains gratuits pour le bénéfice de sa fidèle clientèle.

Ce déménagement libère ainsi de magnifiques espaces de location à l’intérieur du prestigieux Locoshop Angus. L’arrivée de la Cloche à Fromage en mai dernier, un expert fromager, a contribué à dynamiser le quartier par l’ajout d’un nouveau commerce de proximité spécialisé. Nous accueillerons également en janvier prochain, Eye Am soins oculaires, un optométriste de renom, dans 4 235 pi².  Les derniers locaux encore disponibles formeront une galerie marchande avec terrasses adjacentes aménagées pour profiter du beau temps et de la vue sur le parc Jean-Duceppe.

C’est une occasion unique pour les restaurateurs indépendants, les petits commerces, les cafés et autres de venir s’installer dans un véritable milieu de vie mixte au sein duquel le développement durable est une réalité en déploiement.

Si vous avez des questions sur les locaux disponibles, veuillez contacter Martine Rochon au 514-528-5230 poste 248.