Le Technopôle Angus est fier d’accueillir le café Station W!

Un troisième commerce voit le jour dans la galerie marchande du Locoshop Shop Angus. Il s’agit de la Station W, seconde mouture du concept né en 2013 dans l’arrondissement Verdun, sur la rue Wellington. Pour ce nouveau café, Simon et Éric, associés propriétaires et résidents du quartier, souhaitaient s’installer au Technopôle Angus afin de contribuer à enrichir l’offre commercial du secteur, par l’ouverture d’un café de la 3e vague, tout en créant un endroit chaleureux en lien avec la bâtisse et son passé industriel.

La Station W se veut un lieu invitant, épuré et lumineux, offrant un café de grande qualité préparé par un barista professionnel. Faits maison à partir de produits locaux et frais, un menu déjeuner et lunch, pâtisseries, desserts, biscuits, des plats brunchs pour le weekend et une fameuse sélection de grilled-cheese et de salades sont offerts. La firme Appareil Architecture en a créé le design, eux qui ont réalisé le restaurant Hoogan & Beaufort, situé également au Technopôle Angus.

« Nous habitons le quartier Angus depuis plusieurs années et nous souhaitons investir nos énergies à bâtir dans notre propre milieu de vie un café de qualité parfaitement ancré dans la richesse du quartier qui l’entoure. »

― Éric et Simon, copropriétaires Station W.

Ouvert depuis le 28 mai, la Station W est prête à vous accueillir. Une belle découverte à faire dès maintenant!