Le Technopôle Angus accueille Eye Am Soins Oculaires

Une nouvelle boutique au caractère coloré et innovant, Eye Am Soins Oculaires, ouvre aujourd’hui ses portes dans la galerie marchande du Technopôle Angus, située sur la rue William-Tremblay. Après La Cloche à fromage, il s’agit du deuxième commerce à s’installer dans la galerie. Restez à l’affût, car d’autres enseignes ouvriront bientôt !

L'équipe de Eye Am Soins Oculaires

Eye Am propose des soins d’optométrie et d’optique complet, ainsi que des services d’ophtalmologie générale. L’entreprise a fait ses marques à Québec, avec une première clinique à succès, et a choisi le Technopôle Angus pour se lancer à Montréal.

« Tout comme le Technopôle Angus, Eye Am est un projet ambitieux, novateur et piloté par des gens visionnaires et passionnés. L’association de ces deux projets a donc été toute naturelle » ― Liane Laurin, directrice générale d’Eye Am.

Avec des technologies de pointe et des traitements innovants, l’équipe d’Eye Am est à votre écoute pour vous apporter des soins de grande qualité et une expérience simplifiée, complète et agréable. Vous pouvez prendre rendez-vous dès aujourd’hui. C’est ouvert !