Une galerie marchande au Locoshop Angus!

Une galerie marchande au Locoshop Angus!

 

Avec le déménagement d’INSERTECH ANGUS dans leurs nouveaux locaux de la rue Molson la semaine dernière, 11 500 pi. ca. sont désormais disponibles dans le magnifique Locoshop pour la location.

L’arrivée de la Cloche à Fromage en mai dernier, un expert fromager, annonce le début d’une tendance au Locoshop. En effet, nous souhaitons spécialiser l’offre de services alimentaire pour les locaux restants et ainsi créer une grande galerie marchande tout le long de l’ancien édifice. Des terrasses adjacentes seront aménagées pour profiter du beau temps et de la vue sur le parc Jean-Duceppe. D’ailleurs, celle du fromager est déjà en fonction pour y déguster les délices de ce commerce avec un petit verre de blanc, pourquoi pas?!

Nous croyons qu’avec les entreprises qui ont été développées au fil des ans, les travailleurs et visiteurs du site apprécieront bénéficier d’avantage de services de proximité. L’emplacement de choix du Locoshop est tout indiqué pour ce type de services en plus de la population avoisinante sans cesse grandissante.

C’est une occasion unique pour les restaurateurs indépendants, les petits commerces, les cafés et autres de venir s’installer dans un véritable milieu de vie mixte au sein duquel le développement durable est une réalité en déploiement.

Si vous avez des questions sur les locaux disponibles, veuillez contacter Martine Rochon au 514-528-5230 poste 248. 

La Cloche à Fromage